Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
1 août 2013

En harmonie avec la nature !

Je n'aime pas les roses, elles piquent !

Je me demande toujours si les gens aiment les roses pour leur beauté ou si, ils les aiment parce qu'on leur a rabaché depuis l'enfance que la rose c'est le top.

Je refuse les "pensées en boite", c'est moi qui décide de ce que j'aime....et je préfère les éphémères Pivoines...

En automne je me projetais un "jardin douceur", qui ne pique pas, plein de senteurs, et surtout je voulais attirer, les papillons, et les bourdons qui font bzz bzz près de moi sans jamais m'ennuyer, ils sont bien trop affairés à butiner.

J'ai réussi en ce jour de forte forte forte chaleur !!!

Mon jardin sent la lavande, le chèvrefeuille, la menthe poivrée....un jardin c'est un monde à soi,  un refuge où l'on se ressource......

87563048_p

 

Mes lavandes ont attirés les papillons blancs....

 

PAPILLON BLANC

 

Mon buddleia  dit "Arbre à Papillons" m'offre un bel arbuste qui attire mes amis à z'ailes !!!

ORANGE

M

 

Quand le papillon et le bourdon travaillent en "binomes" !!

PB

 

 

PP

 

 

Et ici, "the surprise" une lavande blanche qui emerge !!! J'y croyais plus !!

L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité