Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
17 juillet 2013

Chaude journée au Jardin...

A l'ombre, sur un relax je lis avec plaisir ce livre "aromatique à souhait"....

Photo0378

 

me donne l'envie de butiner dans mon propre jardin mes herbes parfumées.....

Photo0379

 

première tentative d'une couronne aromatique, un pur bonheur ce petit loisir dans les effluves de Menthe Poivrée, Romarin, Lavande, Laurier et Lierre.....Zénitude assurée...

Photo0380

 

Mais, comme ce livre regorge de conseils naturels, c'est Arthur qui arbore son bandana aux huiles essentielles Eucalyptus/Lavande, histoire de le protéger des puces et autres bébêtes.....

Photo0382

 

et je vous dispense la photo de mon vapo au vinaigre blanc et huiles essentielles, qui va désormais être mon copain de nettoyage le plus naturellement du monde ! 

 Merci Shea Zukowski pour cette belle lecture....(encore un livre qui ira dans mon sac de plage car j'ai beaucoup de choses à aprrendre encore sous mon parasol !)                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité