Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
6 septembre 2013

J'adore

 

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres"

Albert Einstein

(Et dans la défense des animaux on en fait l'expérience régulièrement !

On est moqué, risé, mais ça donne des forces de continuer!)

 

Un de mes plaisirs au Touquet est de discuter (même en anglais) avec les gens qui ont un chien, il y a tant d'amour entre eux et leur animal, c'est trop bon ! Et on rigole ! 

Un coup de coeur pour ce monsieur qui m'a dit en voyant mon Westie " ils sont gentils mais ce sont des têtes de lard !!!"  !

C'est vrai qu'il est têtu Tutur ! Mais c'est un Amur !!!

IMG_1214

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité