Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
7 mai 2013

Avec le retour des beaux jours, je sais que je

Avec le retour des beaux jours, je sais que je vais passer l'été à croiser les promeneurs avec leur Toutou dans toutes les rues Touquettoises.

C'est un vrai bonheur de croiser toutes les races inimaginables, et heureusement des "batards "qui sont mieux en bord de mer qu'à la LPA, aussi , aux amis des animaux, je propose cette petite vidéo qui m'a enchanté :

http://www.fondationbrigittebardot.fr/web-tv?video=pYO2DXvo3Pc

parce que cette vision de la vie douce et saine qui est exposée, c'est celle que je veux entretenir, dans ce joli coin du Pas de Calais...

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité