Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
23 septembre 2012

Vendredi après-midi.....

Le ciel est "laiteux",

le temps suspendu et calme,

repos dans le canapé, on végète....

mais.....soudainement.....je rêve ???????????????????

 

IMG_3228

IMG_3230

Nous voici en pleine répétition de la Patrouille de France, un beau cadeau.....

IMG_3246

 

 

IMG_3222

 

IMG_3237

 

IMG_3239

Sous le ciel blanchâtre les couleurs sont superbes,

IMG_3245

 

Des frissons de voir son drapeau dans le ciel, et la fierté de voir des hommes capables de faire de telles prouesses.....

 

 

 

IMG_3251

 

Et enfin....un grand coeur dans mon ciel pour mon Pascal adoré...........

IMG_3257

 

Bref un instant privilégié, une belle surprise qui a enchanté mon après-midi, en attendant le lendemain !

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité