Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
16 septembre 2012

Souvenir de cet été 2012....

"La fête des fleurs"

IMG_2922

 

 

IMG_2924

IMG_2941

IMG_2934

 

 

 

 

IMG_3009

Les instants piano au détour des rues....

et moi qui écoute tranquillement dans la foule et qui suis "obligée de me sauver", car mes bras et mes jambes fourmillent , je rêve de pointes, d'arabesques et de pas de bourré, bref de danser dehors, en plein air sur ces mélodies qui me transportent....

Mais comme je ne veux pas me faire remarquer dans la rue....oui "je me sauve"....comme je me sauve, les matins de marché, en entendant les airs dynamiques des bandes qui jouent devant la Poste.

Dans ces moments je me dis que l'on est certainement beaucoup à écouter sans bouger ses airs entrainants, alors qu'on aurait envie de se laisser aller à la musique,sans "s'inquiéter du qu'en dira-t-on"....

"Grandir, pour quoi faire ???" pour oublier ce pourquoi on est nait....et moi c'était pour danser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité