Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
9 janvier 2012

Mes petits travaux...vue sur mer.....dernière semaine 2011 !

 La petite Véro m'avait offert des ouvrages "Un chat dans l'Aiguille" ce fut un plaisir d'y travailler.....

 

IMG_2353

 

 

Ainsi que mon coeur de montagne. On m'a dit "couleur bien printanière pour l'hiver....."

Mais non !

Il y a le Vert des sapins,

le Blanc de la neige,

la couleur des Myrtilles pour les tartes,

et la couleur des bonnes Crêpes....

C'est mon coeur Tania, en référence à la station de ski.....

IMG_2352

 

 

Et je continue cette année 2012 dans le lin, les vieux draps, et les lettres....

IMG_2350

 

IMG_2351

 

IMG_2355

 

IMG_2342

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité