Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
20 novembre 2011

Et de nouveaux ouvrages en projet...

 

Le charme des créations The Bee Company, associées aux créations des "Boutis de Lucie".....

IMG_2137

 

Dont voici le stand de Delphine Mongrand, la créatrice, que je fus ravie de rencontrer à Hardelot...J'avais apprécié son livre sur les Boutis, sorti il y a quelques années, et qui fût un support précieux lorsque j'ai étudié cette technique avec la Chouette, en qualité de "patiente professeur"......

IMG_2124

 

IMG_2125

(Delphine à son stand d'Hardelot)

 

et en parlant de mon amie la Chouette, celle ci n'abandonne pas son élève puisqu'elle m'a offert cette petite merveille et son "rouleau assorti"......

IMG_2178

 

IMG_2181

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité