Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
14 juillet 2011

Touquet en Juillet.....

 

 

En route pour le marché....le beau marché......

Superbe orchestre rue de Metz, quelle ambiance "danse" dans la rue, très agréable.....

IMG_1261

 

 

Bonjour Monsieur le Maire........

 

IMG_1257

 

IMG_1258

J'adore ce marché...

 

IMG_1262

 Allez, courses faites, allons côté Mer !

IMG_1266

 Je dirai même plus, côté Thalasso...

IMG_1264

Ressortie lessivée, relaxée, reconstruite.....l'eau de mer c'est ma "copine" (Eh oui les filles, il faut compter avec elle !)

IMG_1337

 Le lendemain je pense à ma Chouette !!! Petite marche  seaside....

IMG_1338

 

IMG_1345

 Il y en a qui sont à la création......pendant que je marche loin loin loin....

  

 IMG_1267

IMG_1269

 

IMG_1317

 Faire du vélo le long de ces nouvelles clôtures végétales, il faudra que j'essaie, c'est trop top !

(Roues à re-gonfler)

IMG_1326

 Les juniors s'éclatent...

**************

 

IMG_1278

Envie de verdure.....

 

Linette,  il te tend les bras, ça te changera des sumos.....

 

IMG_1280

IMG_1281

 Découverte de sculptures...

statue

IMG_1283

 "Il a marché longtemps dans le vent...." je plaisante mais cette impression de mouvement m'épate....

 

 

 

j'ai brodé Véro....

blog

 Merci à "Histoires de Filles" rue de Moscou, pour ses "boutons gravés....."

 

 

 

IMG_1287

Et merci au "Royal Touquet" rue de Metz pour cette tarte moelleuse à la poire, si "légère" que l'on ne culpabilise pas dêtre gourmande......(ah je le fais bien...)

77093067_4107_456d_a7c1_13bd8360f083_134

Il y a des merveilles de sandwichs variés, de tartes, de salades composées dans ce magasin, que j'y retournerai et en reparlerai.....Je suis conquise......par la qualité des produits.  

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité