Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
17 mars 2011

Parce que sa musique me transporte si loin....

Un petit hommage personnel à ce monsieur, Laurent Boutonnat,

b

qui depuis 25 ans m'enchante par ses mélodies ! Il n'y a que sa musique qui me transporte autant...

Grace à lui, j'ai vécu un immense plaisir écouter des centaines de fois, des intros qui nous emmènent très loin.

Mes coups de coeur très sélectionnés (il y en a tant !) vont à :

- L'intro de la version longue de Pourvu qu'elles soient douces...

- Celle du clip Sans Contrefaçon...

- La mélodie de Pas de doute et de Pardonne moi, Comme j'ai mal...

Et ses merveilleux débuts et fin de concerts.....notamment Peut EtreToi et Avant que l'Ombre que je trouve au dessus de tout !

Bref, si je gagnais la possibilité de rencontrer un homme célèbre, ce serait cet homme, car depuis des années, il me donne beaucoup...

Et j'aimerais bien le voir composer....(On peut rêver...).

En tout cas "MERCI MONSIEUR " !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité