Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
13 février 2011

Comme une princesse !

Lors d'un salon animalier au Touquet l'année dernière, j'ai acheté au stand "Asinerie des Petites Fleurs" un savon au lait d'anesse (réputé pour donner la peau douce aux princesses...!)

En plus c'était joli avec ce petit raffia autour....

http://www.lait-anesse.net/

Puis je l'ai oublé au fond de mon tiroir !!!!!!

Ce week end, l'ayant retrouvé je l'ai (enfin) testé......et en ce qui me concerne, autant dire tout de suite : que je ne veux plus m'en passer !!!!

Impression de douceur et de naturel, peau toute douce, bref tant pis si je fais ma "princesse", je compte bien en commander et même d'aller visiter cette "asinerie", qui propose d'autres produits et...........faire des croucrouches sur la tête des anesses peut être !

En tout cas une belle occasion de faire travailler les producteurs de notre région, car ils le valent bien !

ANE

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 815
Archives
Publicité