Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
20 juillet 2012

Coté plage....

Ma petite note :

Je me fais un plaisir de partager de jolies vues du Touquet, mais ayant à coeur le respect de la vie privée des personnes, je m'efforce de prendre les photos dans des moments tranquilles où il y a peu de monde.

Ainsi, il m'arrive de rager de ne pouvoir diffuser:

la rue St Jean bondée,

les enterrements de vie de jeunes filles et garçons du samedi, assez comiques,

les terrasses si joyeuses,

l'orchestre devant la poste et les promeneurs qui s'arrêtent pour les écouter,

le marché grouillant de monde,

les plagistes,

et tous le sportifs qui rendent si agréable la station, à pied, à cheval, à vélo, en roller, en char à voile, en bateau !

Egalement tous ceux qui travaillent à l'entretien et l'ordre de cette belle station...

Il y a tant de scènes qui apporteraient à mon blog, mais qui seraient gachées par tous les visages que je serais amenée à flouter.....

 

Photo0162

Photo0158

Photo0167

Photo0163

Photo0165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHARLOTTE REVE AU TOUQUET...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 814
Archives
Publicité